Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Keven
2 janvier 2007

Le jour de l'an

Bon :)

On est le 2 Janvier. Pat est sencer arriver aujourd'hui alors ce soir je la voie avec keven. Dans mon dernier article je parlais que Keven c'était amouracher de Odrey. Et bien c'était un mal entendu, oui il c'est interesser a elle et la trouve vraiment belle, mais jamais rien ne va ce passer entre eu et ca me rassure un peux. Woow ca la été le plus beau jour de l'an que j'ai jamais passer. Caliss que j'ai aprecier :) Je l'adore tellement la :O il a acheter du rum mais bon j'était pas saoule 8-) domage un peux mais au moin j'ai pu aprécier a 100% la soirée. J'ai vraiment hate a ce soir pour voir keven hihi! Ca risque d'etre pas pire. J'ai quelque commissionn a aller fair a la pharmacie avec pat, et je vais en profiter pour acheter le cadeau de noel a keven. AHAH c'est clair c'est ce soir que je donne ENFIN le cadeau de fete a Pat. Modit qu'elle a pas arreter de me demander c'était quoi :P j'ai hate de lui voir la face :D:D ahah Kevennn je l'aime je l'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité