Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Keven
16 décembre 2006

Je l'aime

Oui. Me voila en amour pour le premiere fois depui pres de 2 ans.
De l'amour vrai. Pas l'amour que je fais semblant d'avoir seulement pour me convaincre que je peux encore aimer. Ca la été un coup de foudre. Je lavais pas encore rencontrer que je l'aimai deja. Il avait une facon de dire les choses que je ne pourai pas expliquer mais qui rendait toute joyeuse. Tout ce qu'il disait me donnai le sourir. Ca fesait si loongtemps que j'avai pas été heureuse comme ca. Les semaines passere et on a manquer plusieur ocasion de ce rencontrer. Je l'appellai a chaques jours, et encore aujourd'hui je ne peux m'en empecher.. mais peut-etre que ca va changer. Alors.. on a fini par ce rencontrer un vendredi soir. On avait rien prevu de special. On allait chez mon amie et on buvai ahah. Ouai une soiré tipique de Miry. Le debut était vraiment amusant.. il me parlait et quand il me regardait javai l'impression de plonger dans ses yeux. Je voulais pas sortire de ma bulle. J'aimai bien trop cela. La fin de la soirer etait vedge.. il avait beaucoup bu et moi j'avai prit des speed dons j'était aucunement fatiguer comparer a lui. Breff ca la été, bien quelle était vedge, une soirer magnifique. On c'est revu 2 semaines plus tard.. le plant de la soirer était le meme sauf que cette fois.. JE buvai et lui prenai des speed avec mon amie. On est aller fair un petit tour en ville voir quelque amis et ensuite on est aller chez mon amie. Elle est aller dans ca chambre immédiatement arriver chez elle (soirer dificile) me laissant seul avec lui. On ce parlai et écoutai de la musique .. c'était interessant. Le moment magique arriva plus tard ver 6h du matin on a decider d'aller ce coucher et je le collai beaucoup. Modit que j'avai envie de l'embracer. Deja la j'était en amour avec lui comme une dingue. Javai de la dificulter a me contenir. Le lendemain il partit et javai peur de ne plus le revoir :( Hier soir on devait ce voir et finalement il a annuler. Enfet c'était pas sur qu'on ce voyai mais moi j'etait sur que oui.. donc je me fesait beaucoup trop dattente. J'ai eu le coeur briser juste a l'idée de ne pas le voir.. c'est a ce moment que je me suis dit.. tageule miry c'est comme avec gerom.. laisse le pas aller lui, t'as pas le droit de le perdre aussi. Alors je lui est proposer de le voir vendredi prochain et il a dit oui.. j'ai hate de voir comment ca va ce passer. Je l'aime tellement :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité